WEEK-END A DIJON

La Cloche Hôtel Dijon Cindychtis

 

Hello à tous, pour celles qui me suivent sur Youtube vous avez vu que je me suis réunie avec 3 autres copines Youtubeuses afin de vous réaliser une vidéo par semaine ( RDV tous les Dimanche à 10H ) toutes les 4. Témoignages, défis etc , nous avons adoré les réaliser ! Mais surtout, j’ai adoré rencontrer ces 3 mamans merveilleuses !

Venant de régions différentes, nous avons décidé de nous rejoindre toutes sur Dijon le temps d’un week-end pour tourner un maximum de vidéos.

Nous avons séjourné au Grand Hôtel La Cloche , situé à 10 minutes à pieds de la gare , au coeur du centre ville, parfait !

Pour ce qui est de la ville de Dijon, je n’ai malheureusement pas eu le temps de visiter puisque nous étions exclusivement là pour réaliser un maximum de tournages vidéos.

Avec Laure, nous étions dans une chambre Supérieure. Très grand lit, cafetière et bouilloire à disposition, frigo, salle de bains avec baignoire, et WC séparés. Vraiment une très belle chambre confortable !

la cloche Hôtel Dijon Cindy Chtis

la cloche Hotel Dijon cindy chtis

La Cloche Hôtel Dijon Cindychtis

Mary qui habite Dijon , est venue nous rejoindre en voiture , et l’a laissé au parking couvert sécurisé. Lorsque nous l’avons accompagnée en soirée pour rejoindre sa voiture, nous sommes passées par le jardin de l’hôtel, éclairé de multiples couleurs ! 

 la cloche Hôtel Dijon Cindy Chtis

La sympathie du personnel est vraiment remarquable, très à l’écoute et toujours avec le sourire ! Nous avons, par exemple , eu besoin d’un plateau de fromages pour réaliser une vidéo de dégustation. En très peu de temps le room service nous a apporté ce dont nous avions besoin 🙂

Malgré ce week-end productif, nous nous sommes tout de même octroyés une petite heure de détente au SPA de l’hôtel .

J’ai adoré l’ambiance sous les voûtes de pierres,  douche à expérience multi-sensorielle , ainsi que l’espace repos avec tisane à disposition. Tout pour se relaxer un maximum !

Un Sauna et un Hammam sont également à disposition.

La Cloche Hôtel Dijon Cindychtis

Les filles, il faut que je vous avoue que j’ai mangé pour la première fois de ma vie un Brunch ! Pour celles qui, comme moi, n’ont jamais mangé de brunch, il s’agit d’un énorme buffet qui se prend en fin de matinée pour rassembler le petit déjeuner et le déjeuner. C’est une tradition Anglo-Saxonne, pour les lève-tard . On y trouve du salé, du sucré, de la charcuterie, fromage, pâtisseries… j’ai été bluffée par le choix, on ne sait pas quoi commencer ! 

L’hôtel La Cloche organise un Brunch tous les Dimanche et les jours fériés !

Je vous laisse voir par vous même avec les quelques clichés que j’ai pu faire des buffets… avant de revenir avec plusieurs assiettes 🙂

Pour résumer, j’ai vraiment été ravie de ce lieu pour séjourner ce week-end à Dijon !

XoXo , Cindy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.