TOO FACED A PARIS

too faced born this way fond de teint cindychtis blogueuse avis warm nude

Hello les filles, comme vous avez pu le voir, je me suis rendue à Paris pour deux jours afin d’assister à une soirée organisée par Too Faced.

Cet évènement s’est déroulé au Marxito , un lieu magnifique tout rose , où on y a mangé de très bonnes choses !

Nous avons pu être accueillis par des maquilleurs Too Faced qui nous ont confirmé notre teinte exacte du fond de teint Born This Way . Cette gamme se décline en beaucoup de teintes, je vous assure que chacune peut y trouver celle qui lui convient !

Pour ma part, ma teinte est donc Warm Nude . De ce fait, j’ai pu prendre en photo la fiche des autres teintes Too Faced correspondant à ma carnation ( concealer, bronzer etc … )

Je n’avais jamais testé ce fond de teint auparavant , c’est donc une découverte pour moi. Comme vous le savez, je ne mets plus de fond de teint ou alors très rarement car une poudre me suffit et je sens ma peau mieux respirer au quotidien.

Par ailleurs, le lendemain , nous avions prévu un shooting photo dans Paris avec ma copine. J’ai donc voulu tester ce fameux fond de teint dont beaucoup vante les mérites. Et là, whaouu ! Peau de bébé garantie ! j’ai adoré l’effet peau parfaite, lisse, fond de teint couvrant … je n’ai pas changé d’avis sur le fait de mettre du fond de teint uniquement occasionnellement mais ravie d’en avoir trouvé un qui me plait !

Sur la première photo voici la texture du fond de teint, sur la deuxième photo il s’agit du concealer teinte Almond. J’adore le packaging avec son embout pinceau !

Pour le concealer , ma teinte est le médium Nude . Bien couvrant, parfait pour cacher les cernes, un gros coup de coeur également !

Je vous laisse donc avec les photos du shooting réalisé dans Paris , où je porte ce fond de teint Born This Way de Too Faced et le super coverage concealer Too Faced .

Quelques photos ont été prises au Horxton Hotel où nous sommes allées prendre notre petit déjeuner.

Ce que je porte :

Ma robe ICI

Mes baskets ICI

Lien de ma ceinture ICI

Sac franges noir ICI

too faced born this way fond de teint cindychtis blogueuse avis warm nude

 

XoXo Cindy

One Reply to “TOO FACED A PARIS”

  1. […] Un autre article look en robe dans Paris ICI […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.