Shooting lingerie enceinte

enceinte lingerie

enceinte lingerie dentelles

Coucou les filles !

Je vous ai déjà montré dans un vlog sur ma chaîne Youtube et en instastory ces deux jolis articles de lingerie reçus de la boutique Eve-emoi .

J’ai profité de mon bidon de 7 mois de grossesse pour faire un shooting photo souvenir avec ce joli body et ce kimono ( parfois j’ai l’impression que je vais exploser mais je sais que dans quelques mois je serais nostalgique en regardant ces photos … ! )

Le body, je trouve qu’il ne fait pas forcément lingerie , il se portera facilement avec un jean ou une jupe , j’adore le côté travaillé du col en dentelles !

Le kimono satiné, c’est exactement le type de déshabillé que j’adore enfiler au saut du lit  ( quand il fait beau je précise , car l’hiver je suis plus en mode  » Pilou-Pilou  » lol )

Pour ce qui est des tailles sur le site Eve-emoi ,  je trouve que ça taille assez petit. Il n’y a pas beaucoup d’articles en taille S , j’ai donc pris ces 2 articles en M et ils me vont comme un gant ( moi qui mets du S habituellement ) .

Je ne vous cache pas que j’ai aussi dans mon armoire des pyjamas beaucoup moins sexy, mais il est tout de même important d’avoir de jolies pièces de lingerie et de se sentir glamour de temps en temps 🙂

Lien de mon body

Lien du kimono

Photos Greg

body dentelles

kimono dentelles

lingerie body tatouage

 

 

4 Replies to “Shooting lingerie enceinte”

  1. Coucou Cindy, Très jolies pièces j’adooooore !

    1. Merci beaucoup Elodie ! Plein de bisouss

  2. Merci pour ton article, je suis justement occupée a préparer mes tenues, accessoires et style de photos pour mon shooting de grossesse. C est pas pour mnt je suis a 20sa mais bon, j aime prévoir ^^

  3. Coucou Cindy j’adore la tenue Laetitia de Seclin gros bisous.

Laisser un commentaire