SERUM POUSSE LUXEOL ?

cindychtis cheveux sérum pousse luxéol

Article sponsorisé

Hello les filles, aujourd’hui on se retrouve dans un article qui concerne les cheveux. Plus particulièrement la pousse des cheveux.

J’ai reçu des nouveautés pour cheveux de la part de Luxéol , shampooings, masques etc … et notamment un produit qui m’a énormément interpellé : le sérum pousse .

luxéol sérum pousse

Intriguant, non ?

Comme vous le savez j’ai eu une période capillaire catastrophique après ma grossesse. 3 mois après mon accouchement plus particulièrement.

J’étais prévenue, qu’avec la chute des hormones, il est fort possible de perdre ses cheveux en masse. C’est ce qu’il m’est arrivé …

Je peux vous assurer que ça paraît effrayant lorsqu’on se lave les cheveux et qu’on se retrouve systématiquement avec une poignée de cheveux dans les mains . J’ai essayé d’espacer les shampooings, de pendre des gélules… Puis j’ai reçu ce sérum Pousse de la part de Luxéol qui s’avérait être LA solution .

Qu’est-ce que le sérum Pousse ?

Il s’agit d’un tube de 50ml , made in France, qui comme son nom l’indique va augmenter la densité de cheveux anagènes ( phase de croissance ) . Cliniquement prouvé, il permet de gagner jusque 31.1 cheveux par cm² ! Moyenne globale 13,7 cheveux par cm²

Grâce à l’extrait de pousse de pois, il permet la réactivation de la croissance des cheveux ainsi que la réduction de la chute .

C’est parfait car c’est exactement ce dont j’ai besoin !

Comment utiliser le Sérum Pousse ?

Je l’applique 2 fois par jours. Une fois le matin , une fois le soir. J’en prélève une noisette sur mes mains et je viens déposer le produit en racine en massant mon cuir chevelu .

La grande question, ma grande crainte au début était  » est-ce que ça va me graisser les cheveux ?!  »

Eh bien figurez-vous que pas du tout ! J’ai beau me l’appliquer 2 fois par jours, je continue le même rythme et me lave les cheveux tous les 3 jours. Il ne graisse absolument pas 🙂

Mon avis ?

Il est noté que les résultats sont apparents surtout après 12 semaines d’utilisation.

Personnellement, j’en suis à un bon mois d’utilisation et j’ai déjà remarqué une baisse très conséquente de ma perte de cheveux ! Quel bonheur de ne plus avoir une poignée de cheveux dans la main à chaque lavage !

J’ai donc l’impression qu’il fait déjà effet, je m’y tiens et j’ai hâte de voir ce que ça va donner d’ici 3 mois. Sans oublier de couper régulièrement les pointes des cheveux , pour éviter la casse et permettre à vos cheveux d’être de plus en plus forts . Perso j’essaye toujous de couper mes pointes tous les 2-3 mois .

Je suis hyper contente également car pas mal d’entre vous m’ont fait des remarques sur mes cheveux dernièrement, me disant que vous les trouvez plus beaux . J’attendais donc avec impatience de vous faire cet article pour vous dévoiler ce fameux produit !

cindychtis cheveux sérum pousse luxéol

J’ai également un code promo à vous partager pour celles qui souhaitent commander ce produit. Vous aurez une réduction avec mon code CINDY10

Commander le sérum pousse ici

XoXo , Cindy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.