LE STELSIA : FABULEUX WEEK-END AU CHÂTEAU

le stelsia château cindy chtis couple week-end hotel

Coucou à tous , j’espère que vous allez bien en ce début du mois d’Octobre . Pour ma part je l’entame avec un rhume, ça annonce réellement la fin de l’été !

Pourtant ce week-end nous étions dans le Lot et Garonne avec un beau soleil et 27° !

Greg et moi avons eu la chance d’être invités par les patrons de Gifi ( Mme et Mr Ginestet ) dans leur incroyable Château coloré

le Stelsia .

le stelsia château hotel

Je vous réalise donc cet article afin de partager les photos de ce sublime endroit , et vous indiquer ce qu’on peut y faire là bas.

Comme vous pouvez le voir, le château est très coloré ! On en prend plein la vue dès notre arrivée ! De vastes jardins à perte de vue , et entretenus de façon irréprochable ! D’ailleurs j’ai été super amusée et intriguée de voir des petites tondeuses robots 🙂

le stelsia château hotel zèbre

Ce lieu est orné de superbes sculptures d’animaux en arbre . On y trouve un cheval, un crocodile, un éléphant, kangourou et bien d’autres !

éléphant sculpture arbre le stelsia château

Ensuite la découverte de la chambre. Encore une fois très colorée, je n’ai jamais vu de chambre aussi atypique ! Chaque détail est original , jusqu’aux strass sur la robinetterie !

Le lit : je n’ai jamais passé une si bonne nuit de ma vie ! Sincèrement, le matelas et les oreillers étaient tellement moelleux , tellement confortables ! Rien que d’y penser , il me manque déjà ce lit !

Nous avons également eu a chance de manger dans leur restaurant gastronomique . Un régal ! J’ai particulièrement adoré l’entrée : toast de foie gras … moi qui attends toujours Noël impatiemment pour en manger, je me suis fait plaisir !

le stelsia restaurant

Qu’y a t’il à faire au Stelsia ?

L’endroit où nous avons passé le plus de temps au sein du château fut le SPA ! Un week-end sans bébé , en amoureux signifie détente et relaxation 🙂 Le Spa contient une petite piscine chauffée , un hammam , sauna , fontaine de glace, douches sensorielles avec un bruit surprenant de l’orage ! En fermant les yeux, on se croirait en pleine forêt tropicale ! Impressionnant ! Il y a également une salle de fitness pour les plus sportifs 😉

Spa Stelsia

L’après-midi, ayant un beau ciel bleu et 27° , nous avons également profité de la piscine extérieure . En plus du cadre magnifique, fermez les yeux et vous entendez les oiseaux chanter 😉 En effet , il y a une grande volière à côté de la piscine , ce qui dépayse totalement !

piscine le stelsia château

Bon, nous n’avons pas fait que se prélasser du week-end … Nous avons également fait le tour du château en vélo et joué au mini Golf géant ! Eh oui , il s’agit du plus grand d’Europe avec une superficie de 4700 m² ! Un labyrinthe tel celui d’Alice au pays des Merveilles !

mini golf château le stelsia

Non loin du mini Golf d’ailleurs se trouve le bar restauration La Bodéga , un lieu hyper convivial ! Babyfoot, silmulateurs de voitures, soirées animées ( nous avons d’ailleurs participé à une soirée Karaoké ! )

Bon allez, je ne vous cache pas que j’ai même profité pour monter sur un cheval dans un carrousel haha

carrousel cheval chateau le stelsia

Le château le Stelsia est également un lieu où vous pouvez réaliser des évèvements tels que des mariages, bâptèmes , séminaires etc

Surtout, petit conseil , profitez de la tombée de la nuit pour faire le tour du jardin , car la vue du château illuminé est splendide !

Et vous y trouvez un  » arbre à souhaits  » , si vous avez un voeu à réaliser il suffit d’y penser fort et d’appuyer sur le  » bouton déclencheur  » … et vous verrez 🙂

Ce merveilleux week-end en amoureux au château Le Stelsia restera gravé à jamais dans nos mémoires ! C’est vraiment un endroit à voir, où les adultes comme les enfants en ont plein la vue !

le stelsia château

Lien de la combishort que je porte ICI

XoXo , Cindy

Mes vidéos au château :

One Reply to “LE STELSIA : FABULEUX WEEK-END AU CHÂTEAU”

  1. Martine CALVINHAC dit : Répondre

    Cindy au Pays des Merveilles.. un château hallucinant et féerique.. des prestations incroyables.. vraiment l’endroit idéal pour se ressourcer le temps d’un week-end. Les photos sont magnifiques et je suis heureuse que vous ayez, Greg et toi, pu avoir cette opportunité d’y passer 3 jours. Après la naissance et les 4 premiers mois de Gabin..cette escapade en amoureux était une bénédiction. Bravo pour ce bel article..et merci Greg d’avoir « vendu » ces belles photos à ta Chérie d’Amour. Pleins de bisous👌👄💖👄💙👍👍👍👍

Laisser un commentaire