Cindy chais extensions bandes adhesives poser
beauté

MES EXTENSIONS A BANDES ADHESIVES

Comme promis, voici l’article concernant mes extensions à bandes adhésives .

Vous êtes nombreuses à m’avoir posé des tas de questions à ce sujet, j’ai donc décidé d’y répondre ici afin que l’article reste et puisse être utile à tout le monde.

Je me pose depuis plus d’un an des extensions moi même , que je commande sur Amazon ICI . C’est vraiment facile à poser ( sauf si vous en posez sur toute votre tête, derrière mieux vaut vous faire aider) . J’en ai posé des plus longues sur toute ma tête pour avoir de la longueur, mais actuellement j’en pose uniquement 4 de chaque côté pour avoir un carré bien droit et avec de la masse. Sans extensions , mes cheveux sont fins, et dégradés sur le devant donc ce n’est pas très joli.

Cindy chais extensions cheveux blond hair

Pour l’explication de la pose, je vous avais filmé ça dans cette vidéo sur ma chaîne YouTube ICI .

extensions bandes adhesives amazon

 

Cindy chais extensions cheveux blond hair

Vos questions sur mes extensions :

 

Sont-elles réutilisable ?

Oui il est possible de les enlever, y mettre une autre bande de colle pour les remonter . Par contre je ne l’ai jamais fait, vu le prix je trouve que ce n’est pas cher, donc après 3 mois je préfère en mettre des nouvelles en excellent état à chaque fois.

 

Pour te laver les cheveux, comment tu fais ?

Comme quand vous lavez vos cheveux normalement. Juste éviter de mettre du soin au niveau de la colle, de toutes façon un masque se pose sur les longueurs et pointes donc aucun soucis.

 

Ce n’est pas gênant pour se brosser les cheveux ?

Franchement non moi ça ne me gène pas, je brosse surtout mes cheveux sur les longueurs donc comme la colle est en racine ça ne m’embête pas du tout.

Quand tu t’attaches les cheveux, est ce que ça se voit ?

Si les bandes sont bien posées non ça ne se voit pas . Car il faut toujours laisser une bordure de cheveux sans extensions sur le contour de la tête de façon ce qu’ils cachent les bandes lorsque vous les attachez .

 

Pour un lavage de cheveux tous les jours, est ce que ça ne pose pas de problème ?

Aucun soucis non , juste courage car ils sont plus longs à sécher lol

 

C’est facile à retirer ?

Pour les retirer il existe du dissolvant spécial extensions pour faire dissoudre la colle et retirer les mèches. J’avoue que c’est le seul inconvénient, moi même il me reste toujours de la colle en racine et je mets plusieurs jours à l’éliminer.

 

Est ce que ça abime les cheveux ?

Perso moi non , juste pour les retirer , pour enlever la colle qu’il reste dans les cheveux, ça m’arrive d’arracher un peu de cheveux qui restent dans la colle. Mais à savoir que tous les jours , nous perdons tous des cheveux, c’est normal c’est le cycle du cheveu. Donc 3 mois dans les extensions, forcément le cheveu qui doit tomber naturellement ne tombe pas et reste coincé dans la colle. Donc au moment de les retirer ça peut faire peur de voir des cheveux qui viennent avec mais ce sont les cheveux qui auraient dû tomber naturellement durant ces 3 mois.

 

Peut-on les colorer comme de vrais cheveux ?

Oui si vous prenez bien de la qualité et non pas du cheveu artificiel. Les miennes ne sont jamais vraiment de la même couleur que mes cheveux car c’est difficile de trouver la couleur exacte , voir impossible. Mais lorsque je vais chez le coiffeur elle me fait ma patine sur tous mes cheveux et ça s’uniformise .

 

Comment en prendre soin ?

J’en prends soin comme mes cheveux. Je fais mes shampooings et masque toujours après mon shampooing. Ensuite pour démêler je mets toujours un soin sans rinçage, sous forme de spray ou pas , tout dépend ce qui vous convient le mieux. Ensuite , entre mes shampooings, j’aime bien mettre de l’aloe Vera dessus , ça me permet de les hydrater car il s’agit tout de même de cheveux morts donc ils deviennent plus vite secs.

 

 

 

3 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :