CHEVEUX : MON BLOND AU BAR DES COLORISTES

le bar des coloristes

Coucou les filles,

Voici un article cheveux concernant mon passage au Bar des Coloristes . Je vous parle énormément de mes cheveux ( c’est une obsession ) dans mes vidéos Youtube , et depuis Janvier ( ma grossesse ) j’avais complètement arrêté la décoloration sur mes cheveux car ils étaient trop abîmés. J’ai attendu donc 10 mois avant de retravailler mon blond. J’avais vraiment une grosse racine pas jolie et mon blond avait jauni . J’ai fait 10 mois de soins, de bains d’huiles que je laisse poser soit toute la nuit soit une bonne heure avant de laver mes cheveux . Je fais attention de plus possible à la composition des shampooings et soins . J’ai vu que ça leur a fait du bien , mais impossible pour moi de laisser ma couleur naturelle qui est terne , et avec des cheveux blancs …

Le bar des coloristes, j’y étais déjà allée à Lille . Ils m’avaient fait un blond polaire vraiment , mais vraiment magnifique ! Voici la vidéo sur mon blond polaire , il y a deux ans .

Cette franchise a ouvert récemment sur Arras , plus près de chez moi et m’ont proposé de venir tester leur nouveau salon.

Ca tombe à pic , je ne supportais plus ma tête lol

Voici donc les photos de mes cheveux  » avant  » ( oui oui c’est la catastrophe )

le bar des coloristes cindychtis

le bar des coloristes

Le diagnostic :

En arrivant chez eux, elle m’installe d’abord au niveau d’une sorte de bar ,sur un tabouret avec un miroir devant moi et me demande ce que je souhaite faire. Elle me pose quelques questions, nous établissons un diagnostic pour savoir ce qu’on peut me faire . On se sent vraiment bien écoutée, et conseillé . Ici , nous partons sur un blond beige, contrairement au blond polaire que j’avais fait il y a deux ans. Le blond beige est la tendance du moment, ni trop chaud ni trop froid.

Vous pouvez également faire cette prestation diagnostic uniquement , et repartir avec votre tube de couleur pour la réaliser vous même à la maison , c’est un service qu’ils proposent également.

La prestation :

Pour ma part j’ai réalisé la prestation en salon. Nous avons donc remonté mon blond pour enlever cette énorme racine que j’avais . Sans mettre de déco sur mes longueurs car ils sont bien trop abîmés . Pour le raccord, j’étais tellement foncée qu’en une fois ce n’était pas possible d’avoir un blond aussi clair sur le dessus , elle m’avait prévenue avant donc je savais que le dessus serait un peu plus doré. Du coup je pense qu’une prochaine fois d’ici quelques mois on pourra encore rééclaircir , je préfère y aller doucement.

Je suis bien chouchoutée, la coiffeuse très agréable nous avons discuté , et j’ai même eu un petit plateau avec thé ( ou café au choix ) et des petits gâteaux que j’ai dévoré ( la gourmande lol )

Ensuite , après 20 minutes de pause du produit, nous sommes allés rincer au bac à shampooing pour y réaliser un gloss Beige pour unifier au maximum et apporter les reflets du blond beige.

Et là , le moment du shampooing , un pur bonheur ! Pourquoi ? Parce que les sièges sont MASSANTS ! Oui , vous avez une télécommande à disposition et vous pouvez régler les rouleaux massants, l’intensité etc … le bonheur ! Déjà que, pour ma part, me prendre une après-midi pour prendre soin de moi depuis l’arrivé de bébé , c’est super rare . Donc là je peux vous dire que c’est le graal !

gloss blond beige bar des coloristes

le bar des coloristes

Le résultat:

Je vous laisse voir par vous même le changement 🙂 Mes cheveux sont beaucoup plus lumineux ! Les pointes ont été coupées également pour leur plus grand bien.

blond beige cindychtis le bar des coloristes arras

LES PRODUITS :

Pour entretenir mes cheveux et notamment pour les réparer au mieux , j’ai une nouvelle routine avec leur propre gamme.

Le shampooing Revigorant à l’acide hyaluronique , à faire à chaque fois que je lave mes cheveux ( 2 fois par semaine )

Le masque à la Kératine, à faire une fois par semaine.

le bar des coloristes produits

BON PLAN :

En ce qui concerne les tarifs, il n’y a pas de tarifs fixés . Le mieux , l’idéal est de vous rendre sur place afin d’établir un devis personnalisé avec vos attentes, vos besoins , selon votre chevelure.

le bar des coloristes tarifs

En précisant que vous y allez de ma part ( cindychtis ) vous aurez -20% sur votre première prestation et la première visite pour les services de coloration .

Voir ma dernière routine cheveux avec les shampooings et soins naturels ICI

XoXo , Cindy

3 Replies to “CHEVEUX : MON BLOND AU BAR DES COLORISTES”

  1. Martine CALVINHAC dit : Répondre

    Je trouve la couleur trés lumineuse et je te le redis… couper un peu régulièrement 1 a 2 cm dés que tes cheveux auront repoussé… cela prend un peu plus de temps mais au moins tu gardes toujours la même longueur.
    Bisous.
    Martine

    1. Merci Martine :)) Oui voilà 2cm par 2cm tout doucement hihi bisous

  2. J’adore ton blog, c’est la vraie vie. C’est vrai que la couleur est lumineuse, bon choix, je trouve que de raccourcir ta coupe de deux centimètres aussi ça serait plus léger. Je voulais savoir ce qu’a dit le coiffeur sur ce shampooing à l’acide hyaluronique, car ça m’a attiré, je connaissais les crèmes visage mais pas encore le shamp. Ce serait quoi les bénéfices ? Il coûte combien stp ? merci de ta réponse.

Laisser un commentaire