AVANT BEBE / APRES BEBE

cindychtis maman shooting bébé Gabin cute baby

shooting photo grossesse fleurs robe cindy chtis

Hello ,

 

Comme vous avez pu le voir nous sommes retournés au même endroit où nous avions fait il y a 1 an le shooting photo enceinte. Comme c’est drôle de me voir avec ce bidon tout rond !

Me voici donc 1 an plus tard, au même endroit ( avec les mêmes chaussures et je vous assure que ce n’était pas fait exprès ! )

Gabin dans le ventre, je n’avais encore aucune idée de ce que serait la vie de maman. J’appréhendais l’accouchement parce que c’est un truc qui m’a toujours fait peur . Je ne savais même pas comment mettre une couche , n’ayant aucun bébé dans la famille je n’étais vraiment pas expérimentée dans ce domaine !

Et c’est ce Jeudi 10 Mai 2018 que tout à basculé.

Pour voir mon article shooting enceinte, c’est par ICI

cindychtis maman shooting bébé Gabin cute baby

La vie avant bébé , comment c’était ?

La vie de couple, nous l’avions connue 6 ans. Grasses matinées à gogo ( oui je suis une grosse dormeuse ) . Restaurants toutes les semaines, soirées avec les amis sans regarder d’heure, journées shopping, voyages pour faire la crêpe au soleil ou City trip de 3 jours …

Avant d’être maman, on travaille et on profite un max de la vie.

Par ailleurs j’avais cette envie de devenir maman depuis un moment donc je n’avais pas peur de changer ce mode de vie pour fonder ma famille . Devenir maman à 30 ans , j’ai trouvé ça parfait car j’ai bien profité avant, aucun regrets !

cindychtis maman shooting bébé Gabin cute baby

La nouvelle vie de maman :

On peut dire que tout à basculé le jour de mon accouchement. Car jusqu’à mes 8 mois de grossesse je travaillais encore, et je n’avais pas changé mon mode de vie jusqu’au jour J.

J’ai eu la chance d’avoir eu une grossesse de rêve , pas de symptômes, pas de nausées … même si mon accouchement fut tout autre chose mais je vous assure qu’on oublie vite ! ( je n’y croyais pas moi même , mais maintenant je peux vous le confirmer ! )

Puis bébé Gabin est arrivé 🙂

Ce qui m’a paru le plus difficile , et ce qui m’a le plus manqué de ma vie d’avant était les heures de sommeil. Trop dur de se lever la nuit ! Je me souviens aussi la difficulté à le faire dormir le soir, le temps passé dans sa chambre pour finalement manger froid après tout le monde . Mais j’ai la chance que Gabin a fait ses nuits à 4 mois . OUF ! Maintenant 20h30 au dodo, et je me laisse jusque minuit grand max pour faire tout ce que j’ai à faire.

Mais je vous assure que ce n’est rien à côté de tout le bonheur et l’amour qu’un bébé nous apporte ! C’est inimaginable et fou ! Un bébé bonheur qui uni plus que tout la famille .

Je veux le meilleur pour lui, j’ai un but dans ma vie désormais . Je me rends compte à quel point la vie passe à une vitesse folle. Profiter un maximum de Gabin est ma priorité, je veux lui faire découvrir tellement de choses !

Rien de plus beau qu’un bébé émerveillé !

Devenir maman est la plus belle des aventures 🙂

 

Y a t’il des mamans à devenir ici ? Si oui quelles sont vos craintes ?

Xoxo , Cindy

cindychtis maman shooting bébé Gabin cute baby

cindychtis maman shooting bébé Gabin cute baby

3 Replies to “AVANT BEBE / APRES BEBE”

  1. Martine CALVINHAC dit : Répondre

    Coucou ma Douce, tu étais faite pour être maman. Cela saute aux yeux et tu rayonnes de bonheur. Tu as trouvé ton équilibre dans la maternité et cela se voit clairement. Ta sérénité est tellement évidente. Tu es un encouragement pour les jeunes femmes qui pourraient avoir des craintes à se lancer dans cette merveilleuse aventure. Oui, tu as raison..dès que le bébé a poussé son premier cri, on oublie tout comme si notre cerveau est programmé pour effacer la douleur de l’accouchement.
    La vie change et malgré les nuits blanches et les petits ou gros bobos… de Bébé..ce n’est que de l’amour en partage.
    Merci pour ce bel article et ces photos qui transpirent de l’amour et de la fierté de Greg.
    Bisous à vous trois👄💖👄💙👄💙😘😘😘

    1. Oh Merci beaucoup Martine pour ce commentaire plus que touchant !

  2. J’ai moi-même bien envie de me lancer dans l’aventure bientôt, mais j’ai peur d’oublier tous mes rêves une fois maman et qu’à 80 ans je me surprenne à dire à mes petits enfants « profitez de votre jeunesse pendant que vous le pouvez encore! » lol parce que c’est bien connu, quand on devient maman, ont fait souvent passer la vie de nos enfants avant la notre, et même si comme tu l’as dit on peut s’offrir la possibilité de « bien profiter » jusqu’au bébé, il y a beaucoup de choses qu’on va devoir sacrifier une fois qu’il est là, et en 30 ans je ne pense pas que j’aurai pu réaliser tous mes rêves, une fois que le bébé sera là je ferai forcément passer les siens avant les miens… Alors oui bien sûr, c’est un bonheur d’avoir des enfants, mais c’est un bonheur aussi de pouvoir vivre sans avoir peur chaque jour que son enfant ait des problèmes, de pouvoir partir 3 mois en voyage en sac à dos, de pouvoir se déplacer en dehors de la maison entre 13h et 15h30 car bébé fait la sieste, de ne pas avoir à gérer les pleurs du bébé et les nôtres quand on a peur de pas être une bonne maman ou parce qu’on a l’impression de passer à côté de sa vie, etc… juste pour tout ça je pense attendre encore une bonne dizaine d’années même si 36 ans ça peut sembler tard haha en attendant, je profite des enfants des autres pour faire le plein de bonheur familial 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.